Nous avons une politique d’insatisfaction de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un avoir ou un échange, et un total de 21 jours pour effectuer l’échange ou recevoir un avoir.
Veuillez garder à l’esprit ce qui suit lorsque vous retournez un produit :
- Lovy NK Kosmétik doit être informé de l’insatisfaction d’un produit dans les 14 jours suivant l’achat initial.
- Le client sera responsable des frais d’affranchissement ou de livraison de l’article échangé.
- Le crédit ou l’échange réel du produit doit être effectué dans les 21 jours suivant l’insatisfaction pour le crédit ou l’échange d’un autre produit.
Pour commencer un crédit ou un échange, contactez-nous à commande@lovynkkosmetik.com Les articles qui nous sont renvoyés sans nous avoir contactés au préalable ne seront pas acceptés.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Comme il s’agit d’huiles naturelles, elles peuvent fuir. Nous faisons de notre mieux pour l’éviter.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de nous contacter une fois votre demande acceptée. Effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Lovy NK Kosmétik n’offre pas de remboursements pour ses produits de beauté. Nous proposons des crédits et des échanges.