Produits physiques
Dans les 14 jours suivant la réception de ta commande, tu as la possibilité de demander le retour de tous les produits ou seulement certains d’entre eux. Pour être éligibles au retour, les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non ouverts, neufs et avec un emballage intact. Aucune rétractation n’est possible, au regard du Code de la Consommation, lorsque les produits envoyés ont été ouverts, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé des consommateurs « Les fournitures de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ».
Pour se rétracter, tu dois renvoyer un formulaire de rétractation, conformément à la Loi Hamon en vigueur, comme suit : « A l’attention de (Nom de l’entreprise / Siège social / Coordonnées)
Je, soussigné ______, vous informe vouloir se rétracter du contrat concernant la vente des produits suivants : ____________ »
Le formulaire est à envoyer par mail à commande@lovynkkosmetik.com.
Dès réception de ton e-mail, nous traiterons ta demande. Une fois que tu as reçu notre confirmation, tu pourras renvoyer les produits éligibles à tes frais. Ils doivent être dans leur emballage d’origine.
Après réception et vérification des produits retournés, nous procéderons au remboursement de leur valeur.
Il est important de noter que si tu ne récupères pas ton colis ou si tu refuses la livraison sans avoir préalablement informé notre service client par e-mail à commande@lovynkkosmetik.com, nous attendrons de recevoir le colis retourné avant de procéder au remboursement. Dans ce cas, le remboursement se fera sous forme d’un bon d’achat, déduction faite de 9€ pour les frais de livraison.
Produits digitaux
Pour les coachings en ligne, sache que tu pourras bénéficier d’un remboursement uniquement si tu annules au moins 48 heures à l’avance. Ce remboursement sera de 30% du montant total.
Dommages et problèmes
N’hésite pas à vérifier ta commande dès que tu la reçois. Si tu constates un article défectueux, endommagé ou si tu reçois le mauvais article, contacte-nous dans les 48h qui suivent la livraison à commande@lovynkkosmetik.com, avec photos à l’appui. Il est bon de noter que, étant donné qu’il s’agit d’huiles naturelles, il est possible qu’elles fuient. Nous mettons tout en œuvre pour éviter cela, mais cela peut arriver.
Pour tout autre souci concernant le colis après son expédition (retard, endommagé, perdu ou volé), la réclamation doit être adressée directement à l’organisme de livraison concerné (Colissimo, Chronopost) et le vendeur ne peut pas être tenu pour responsable. Il est rappelé au Client que tout risque de perte ou d’endommagement est transféré au Client, à compter de la date de l’expédition des produits, remis à un transporteur pour la livraison.
Exceptions / articles non retournables
Les retours d’articles soldés ainsi que les cartes cadeau ne sont pas acceptés.